PACK L'INDISPENSABLE DU SPORTIF
Accueil

PACK L'indispensable du sportif

32,85 € TTC

Limitez les blessures musculaires et tendineuses causées lors d'un effort physique et favorisez la récupération après le sport en intégrant dans votre routine sportive les crèmes Hēlē du pack "l'indispensable du sportif".

Trois crèmes à l'action ciblée pour faire face aux risques d'entorses, d'élongations, de crampes ou de courbatures lors d'entraînements intenses ou de préparation à une compétition. Abordez sereinement l'effort. La peur de la blessure sportive ne sera plus un frein à vos performances. 

Pour tous les sportifs,

déterminés à vaincre leur peur de la blessure et à donner le meilleur d'eux-mêmes en toutes circonstances.

Hēlē, propose une gamme complète de produits français pour accompagner les sportifs dans leur discipline.

● Le gel pour muscles et articulations Renforcer à base de silicium organique, à appliquer en prévention sur les zones du corps exposées dans le passé à des fragilités tendineuses et musculaires. (voir fiche produit complète)

● La crème chauffante Échauffer, avec une action de chauffe incomparable. À utiliser 15 minutes avant le début de l'entraînement pour diminuer le risque de blessures musculaires et tendineuses liées à un corps trop froid. (voir fiche produit complète)

● Le gel froid Récupérer à appliquer après l’entraînement pour vous soulager en cas d'apparition de courbatures ou de crampes et diminuer les tensions musculaires afin de retrouver une sensation de légèreté. (voir fiche produit complète)

Hēlē est une marque de produits sportifs français formulés à partir de principes actifs naturels.

Bénéfices

  • Le silicium organique, essentiel pour la bonne santé du corps, renforce les muscles, les tendons et les articulations.
  • Les actifs utilisés sont naturels et sélectionnés avec soin pour leurs qualités et leurs bénéfices ciblés.
  • Une routine préventive mais aussi curative en cas de blessures, comme par exemple, une lésion musculaire.

Conseils d'utilisation

Se référer spécifiquement aux consignes présentes sur chaque emballage et sur leur fiche produit respective :

Renforcer

Échauffer

Récupérer

Nos promesses

  • Retrouvez confiance en votre corps
  • Réalisez de meilleures performances sportives
  • Une routine efficace et complémentaire

Nos ingrédients actifs

Menthol
Menthe Poivrée
Silicium Organique
Romarin Camphree
Eucalyptus
+

Se référer spécifiquement aux consignes présentes sur chaque emballage et sur leur fiche produit respective :

Renforcer

Échauffer

Récupérer

Pourquoi échauffer ses muscles avant l'effort ?

L'échauffement prépare votre corps à réaliser des exercices physiques. Les capillaires, en charge de nourrir les tissus en oxygène et en nutriments, se dilatent et le corps monte en température. Les muscles deviennent alors plus souples et les tendons plus élastiques, limitant ainsi le risque d'élongation ou de déchirure. L’échauffement est aussi très important pour le conditionnement mental afin d’aborder votre séance de sport avec le bon état d'esprit.

Comment me préparer à une compétition sportive ?

À l'approche d'une compétition sportive importante, limitez les entraînements intenses à quelques jours de l'événement afin de préserver votre énergie et de limiter le risque de vous blesser. Ne faites pas d'excès et adoptez une alimentation saine et sportive adaptée à l'intensité de votre préparation. Pensez à bien vous hydrater : l'eau est très importante. Elle oxygène les fibres musculaires et limite les courbatures. Intégrez dans votre planning des séances de récupération physique et de relaxation pour améliorer votre bien-être global. À 5 jours de la compétition, appliquez la crème Renforcer au silicium organique, présente dans le kit du sportif, sur les muscles ou les articulations fragiles (ancienne entorse...) afin de les renforcer et d'aborder votre compétition sportive en toute confiance.

Comment préserver mes articulations ?

Le conseil principal est de bien hydrater votre corps. Certains sports sont préconisés pour renforcer et entretenir les articulations, comme la gym douce (yoga, pilates, aquagym), la natation... En parallèle, faites attention à vos postures au quotidien et bougez régulièrement