Douleurs articulaires et musculaires - Crème Renforcer
Accueil

Gel muscles et articulations - Renforcer

12,20 € TTC

Soulagez vos douleurs articulaires, musculaires et tendineuses.

Le silicium organique présent dans le gel pour muscles et articulations Hēlē, agit sur la qualité des tissus osseux, cartilagineux et musculaires.

Son action est renforcée grâce à une synergie d’huiles essentielles, sélectionnées pour leurs propriétés régénératrices : elles activent la microcirculation et atténuent les conséquences des traumatismes liés à la pratique sportive. Avant l’effort, elle s’applique en prévention des blessures musculaires et articulaires sur les zones sensibles. Après l’effort, elle renforce vos muscles, articulations et tendons en cas d’entorse, d’élongation du muscle, de tendinite ou d’arthrose.

Son plus : une crème polyvalente très efficace, autant dans son rôle préventif que curatif grâce à des actifs naturels de qualité. Efficace pour prévenir des crampes.

Pour tous les sportifs,

à la recherche d’une solution préventive à base d'ingrédients naturels pour renforcer les muscles et les articulations fragiles avant une activité physique intense.

Hēlē est une marque de produits sportifs français formulés à partir de principes actifs naturels.

Bénéfices

  • Le silicium organique renforce les muscles, les articulations et les tendons
  • La réparation des tissus osseux, cartilagineux et musculaires est accélérée grâce à l'huile essentielle d'Hélichryse en synergie avec le silicium organique
  • L'harpagophytum gaulthérie soulage l’inflammation des articulations, des muscles et des tendons grâce à ses propriétés anti-inflammatoire
  • L'Hamamélis participe à l'élimination des toxines responsables des douleurs musculaires comme les courbatures, mais aussi articulaires.

Conseils d'utilisation

Appliquez la crème de façon généreuse et par massage sur la zone à renforcer en prévention de courbatures, de crampes ou de blessures musculaires et articulaires (entorse, élongation du muscle, tendinite), ou à soulager après l'effort. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans.

Nos promesses

  • Une sensation de confiance pour de meilleures performances
  • Une diminution voire une disparition des douleurs musculaires et articulaires
  • Plus de confort dans votre pratique sportive
  • Une efficacité supérieure grâce à la présence de silicium organique

Nos ingrédients actifs

Harpagophytum
Hamamélis
Silicium Organique
Hélichryse
+

Aqua, methylsilanol hydroxyproline aspartate, harpagophytum procumbens extract, eucalyptus radiata leaf/stem oil, hamamelis virginiana extract, PEG 8, gaultheria procumbens extract, Helichrysum italicum oil, carbopol, propylene glycol, triethanolamine, caprylic/capric glycerides polyglycerin-10 esters, dicaprylyl carbonate, tocopherol, origanum majorana oil, simmondsia chinensis oil, PEG-7 glyceryl cocoate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, ethyl lauroyl arginate HCl, glycerin, glyceryl caprylate, salicylic acid, limonene, linalool, geraniol.

Est-ce efficace pour soulager les douleurs au genou ?

La crème Hēlē Renforcer est efficace en cas de douleurs aux genoux, et plus généralement en cas d'articulations douloureuses. La synergie entre le silicium organique et l'harpagophytum Gaulthérie favorise la reconstruction des tissus cartilagineux tout en soulageant les douleurs articulaires.

Et en cas d'arthrose ?

Oui ! Comme pour la douleur au genou, la présence de silicium organique favorise la reconstruction des tissus cartilagineux et redonne de la souplesse aux articulations.

Cette crème est aussi efficace en cas d'entorse, grâce à l'association du silicium organique et de l'harpagophytum Gaulthérie, à la propriété anti-inflammatoire.

Comment le gel Hélé Renforcer, peut-il soulager les courbatures ou toute autre douleur musculaire ?

Une courbature est la conséquence de microfissures des fibres musculaires à la suite d’un effort physique parfois trop intense et d’une accumulation dans le muscle de toxines produites par le corps. Notre crème Hēlē Renforcer pour muscles, a été formulée dans l’objectif d’accompagner naturellement le muscle dans sa reconstruction. Il bénéficie ainsi d’une triple action : Aide à l’élimination des toxines responsables des courbatures Décongestionne le muscle Contribue à la reconstitution des tissus musculaires grâce à la présence de silicium organique.

Pour éviter les courbatures ou les contractures musculaires liées à un effort, appliquez en prévention, quelques jours avant, la crème Renforcer sur les zones sensibles, puis la crème chauffante Échauffer au début de votre entraînement sportif. Complétez avec le gel froid Récupérer une fois l’activité physique finie, pour favoriser la récupération du muscle.