Soulager : Gel anti douleurs - Coups & Hématomes | Hele
Accueil

Soulager

12,20 € TTC

Soulagez les douleurs suite à un coup et évitez l'apparition d'hématomes ou d'ecchymoses

Le gel anti-douleur SOULAGER a été spécialement formulé pour accompagner les sportifs, à la suite d'un coup ou d'un choc.

Riche en arnica et en huiles essentielles aux propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et décongestionnantes, le gel Hēlē Soulager calme rapidement la douleur et contribue à la résorption des hématomes. La microcirculation est pleinement activée grâce à la synergie de ses actifs naturels.

Son plus : en cas d'entorse, appliquez immédiatement le gel SOULAGER pour apaiser la sensation de douleur, en attendant de consulter un médecin compétent.

Pour tous les sportifs,

à la recherche d'un allié français et efficace pour calmer la douleur et pour limiter l'apparition de bleus ou d'hématomes.

Hēlē est une marque de produits sportifs français formulés à partir de principes actifs naturels.

Bénéfices

  • L'arnica et l'extrait de bleuet résorbent les hématomes, limitent l’inflammation et soulagent la douleur.
  • L'huile essentielle d'hélichryse accélère la résorption de l'hématome grâce à ses propriétés décongestionnantes et son fort pouvoir drainant.
  • Le pouvoir naturel de l'harpagophytum gaulthérie renforce l'action anti-inflammatoire.
  • Le silicium organique, aux propriétés vasoconstrictrices, diminue les probabilités d'apparition d'hématomes.

Conseils d'utilisation

Appliquer généreusement, en massage, sur les ecchymoses ou gonflement des jambes avec une mauvaise circulation retour. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans. 

Nos promesses

  • Un soulagement rapide de la zone victime du choc.
  • Un gel à l'action ciblée : l'accélération de la microcirculation sanguine.
  • Une meilleure appréhension de la douleur.
  • Vous n'avez plus peur de tomber : vous êtes accompagné.

Nos ingrédients actifs

Silicium Organique
Harpagophytum
Arnica
Hélichryse
+

Aqua, methylsilanol hydroxyproline aspartate, arnica montana extract, harpagophytum procumbens extract, PEG 8, gaultheria procumbens extract, origanum majorana oil, carbopol, helichrysum italicum oil, propylene glycol, triethanolamine, caprylic/capric glycerides polyglycerin-10 esters, dicaprylyl carbonate, tocopherol, simmondsia chinensis oil, PEG-7 glyceryl cocoate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, ethyl lauroyl arginate HCl, glycerin, glyceryl caprylate, salicylic acid, limonene, linalool, geraniol.

Je peux l'utiliser en cas d'entorse ?

Oui, le gel anti-douleur Soulager bénéficie d'une concentration d'actifs accélérant la microcirculation. Parmi eux, une belle synergie d'huiles essentielles : hélychrise, gaulthérie, etc. En activant ce phénomène circulatoire, le gel Soulager contribue à diminuer la douleur provoquée par l'entorse.

Le jour suivant, vous pouvez appliquer la crème pour muscles et articulations Renforcer afin de favoriser le processus de reconstruction des ligaments (tissus conjonctifs), en parallèle des soins prodigués par un professionnel de santé.

Peut-il être utilisé en cas de mauvaise circulation au niveau des jambes ?

Le gel Hélé Soulager est riche en actifs naturels qui activent la microcirculation. Ainsi, ce gel est par nature efficace en cas de problèmes circulatoires au niveau des jambes. Il vous suffit d'en appliquer sur vos jambes pour stimuler la circulation sanguine et soulager les gonflements.

Je me suis fait opéré(e). Je peux l'appliquer sur les parties tuméfiées à la suite de l'opération ?

Tout à fait !

L'arnica, la Gaulthérie et l'huile essentielle d'hélichryse sont très efficaces pour résorber les hématomes, réduire les inflammations et réparer les tissus des parties affectées. Cependant, veillez toutefois à ne pas en appliquer sur les plaies ouvertes, les muqueuses et les yeux.