Protéger : Crème anti-frottement | Hele
Accueil

Crème anti frottement - Protéger

12,20 € TTC

Prévenez l'apparition des ampoules aux pieds, des rougeurs et des échauffements liés aux frottements.

La crème anti-frottement PROTÉGER a été pensée et formulée après avoir observé l'impact des frottements sur le confort et les performances du sportif.

Le silicium organique associé au collagène marin renforce la barrière cutanée et améliore la qualité et l'élasticité de la peau. Vous êtes protégé des frottements grâce à un effet seconde peau durable.

Son action de protection est complétée par des actifs hydratants, comme le beurre de karité, qui réparent et assouplissent votre épiderme.

Le gel anti-frottement Hēlē est efficace pour toutes les intensités de frictions. Son utilisation convient pour tous les sports et tous les niveaux.

Son plus : appliquez la crème anti-frottement sur vos sur vos ampoules pour aider le processus de reconstruction de votre épiderme.

Pour tous les sportifs,

à la recherche d'une garantie de confort dans leur pratique sportive grâce à une solution préventive contre les frottements et ses conséquences.

Hēlē est une marque de produits sportifs français formulés à partir de principes actifs naturels.

Bénéfices

  • Le collagène marin améliore la protection, l’hydratation, l’élasticité et la qualité de la peau.
  • L'hamamélis joue un rôle anti-inflammatoire.
  • Le silicium organique renforce la barrière cutanée, stimule la production d’élastine et de collagène.
  • Le beurre de karité hydrate, répare, assouplit et adoucit la peau.

Conseils d'utilisation

Appliquer avant la pratique sportive, localement en massage. En prévision de frottements intenses appliquer une deuxième couche sans la faire pénétrer. Pour un évènement sportif appliquer quotidiennement sur les zones concernées 15 jours avant l’épreuve. Pour usage externe uniquement. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans. 

Nos promesses

  • Un confort assuré pendant toute la pratique sportive.
  • La fin des ampoules aux pieds, des irritations entre les cuisses et de la peau rugueuse.
  • Un marathon, une randonnée, un match de foot, une sortie à vélo, une séance de musculation... Vous pouvez tout donner sans vous soucier des conséquences des frottements sur votre peau.
  • Une protection assurée par des actifs naturels efficaces

Nos ingrédients actifs

Silicium Organique
Hamamélis
+

Aqua, caprylic/capric triglyceride, helianthus annuus seed oil*, glycerin, glyceryl stearate (and) cetearyl alcohol (and) cetyl palmitate (and) cocoglycerides, hydroxystearyl alcohol and hydroxystearyl glucoside, butyrospermum parkii butter*, hamamelis virginiana extract*, cocos nucifera oil*, soluble collagen, methylsilanol hydroxyproline aspartate, dicaprylyl carbonate, cetearyl alcohol and coco-glucoside, tocopherol, xanthan gum, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium benzoate, citric acid, citrus aurantium dulcis oil, ormenis multicaulis oil, salicylic acid, limonene.  

 *ingrédient issu de l’agriculture biologique

Quels sont les bienfaits du collagène marin ?

Le collagène marin est un véritable allié pour votre peau. Cette protéine naturelle entretient la qualité des tissus : elle protège, hydrate et améliore l'élasticité de la peau.

Le collagène marin est l'actif principal de la crème Hēlē anti-frottement PROTÉGER. Naturellement efficace, nous l'avons associé à d'autres actifs pour renforcer ses pouvoirs. La qualité de votre peau est supérieure et plus résistante, sur des petits comme de grands frottements.

Où peut-on appliquer la crème anti-frottement ?

Vous pouvez appliquer la crème anti-frottement Hēlē sur toutes les zones soumises à des frottements lors de votre pratique sportive : cuisses, pieds, aisselles, etc. Il suffit d'adapter la quantité en fonction de l'intensité des frictions à venir : en cas de frottements intenses, appliquez une deuxième couche sans la faire pénétrer.

Peut-on utiliser une crème anti-frottement dans la vie quotidienne ?

Oui !

Le phénomène d'échauffement de la peau n'existe pas seulement dans le domaine du sport : frottements des cuisses, nouvelle paire de chaussure...La crème anti-frottement Hēlē est très efficace pour éviter une ampoule au pied ou des rougeurs.

Je fais de la musculation et de l'haltérophilie. Est-ce efficace pour prévenir des rugosités ?

C'est exact !

La crème anti-frottement Hēlē a aussi un effet anti-rugosité grâce à des actifs naturels sélectionnés pour leur action sur la qualité de la peau.

Vous pouvez ainsi l'appliquer en prévention, plusieurs jours avant vos séances ou compétitions.