Récupérer : Gel Froid | Hele
Accueil

Gel cryo froid - Récupérer

12,20 € TTC

Améliorez votre récupération musculaire immédiatement après le sport

Diminuez la sensation de jambes lourdes après un effort physique grâce à l'effet décongestionnant du gel froid Hēlē Récupérer.

L'action naturelle "fraîcheur instantanée" issue du menthol et de la menthe poivrée, apaise la lourdeur musculaire à la suite d'un effort sportif. En activant la microcirculation, vos muscles congestionnés se relâchent et retrouvent leur légèreté d'avant entraînement. Les douleurs liées aux tensions musculaires diminuent et le processus de récupération sportive est accéléré grâce au silicium organique qui favorise la régénération des tissus.

Son plus : soulage rapidement en cas d'apparition de courbatures ou de crampes.

Pour tous les sportifs,

à la recherche d'un gel froid français efficace, pour redonner naturellement de la légèreté aux muscles après un effort physique important.

Hēlē est une marque de produits sportifs français formulés à partir de principes actifs naturels.

Bénéfices

  • L'effet froid du menthol et de la menthe poivrée active la microcirculation et détend les muscles congestionnés
  • Le silicium organique aide les tissus musculaires à se reconstruire dès la fin de l'effort
  • L'huile essentielle de romarin camphrée, relaxante et décontractante, améliore le confort des muscles et des articulations
  • Les tensions musculaires diminuent grâce aux propriétés apaisantes de l'huile essentielle d'eucalyptus

Conseils d'utilisation

Appliquer généreusement sur la partie concernée, en massage, après la pratique sportive. Pour usage externe uniquement. Ne pas appliquer sur les muqueuses et sur les yeux. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans. 

Nos promesses

  • Un dynamisme musculaire retrouvé même après un effort sportif intense
  • Des muscles soulagés de toutes leurs tensions
  • Un décongestionnant naturel
  • L'assurance d'être accompagné dès la fin de votre pratique sportive

Nos ingrédients actifs

Menthe Poivrée
Silicium Organique
Romarin Camphree
Eucalyptus
Menthol
+

Aqua, menthyl lactate, menthol, propylene glycol, alcohol, PEG 8, triethanolamine, carbopol, Mentha piperita oil, caprylic/capric glycerides polyglycerin-10 esters, dicaprylyl carbonate, methylsilanol hydroxyproline aspartate, PEG-7 glyceryl cocoate, eucalyptus radiata leaf/stem oil, rosmarinus officinalis oil, melaleuca quinquinervia leaves oil, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, ethyl lauroyl arginate HCl, glycerin, glyceryl caprylate, salicylic acid, limonene, linalool.

Pourquoi utiliser un gel froid après le sport ?

Après une séance de sport plus ou moins intense, vos muscles sont congestionnés. Vous ressentez une sensation de lourdeur musculaire.

En appliquant un gel froid après un effort physique, vous activez la microcirculation et vous apaisez les tensions musculaires.

Le gel Récupérer Hēlē doit sa sensation de froid à la présence de menthol et de menthe poivrée. Associé aux propriétés apaisantes de l'huile essentielle d'eucalyptus, le gel froid Hēlē prépare le corps à une récupération optimale et une sensation de confort musculaire dès la fin de l'effort.

Pour compléter votre routine de récupération musculaire, utilisez la crème Renforcer en cas de courbatures le lendemain.

Quand utiliser un gel froid et une crème chauffante ?

En cas de douleurs musculaires, le froid contribue à apaiser et à limiter l’inflammation dès les premières heures. Par exemple, le gel froid Hēlē Récupérer est à appliquer après un effort physique afin de relâcher toutes les tensions musculaires. Vous retrouvez une sensation de légèreté, comme si vos muscles n’avaient pas été sollicités.

L’utilisation d’une crème chauffante a pour vocation de préparer le muscle à l’effort afin de limiter le risque de blessures. Son but est préventif. Par exemple, en utilisant la crème chauffante Hēlē Échauffer sur un muscle fatigué, avant de commencer votre entraînement, vous diminuez fortement les probabilités de déchirures, de contractures ou d’élongation. Vous êtes plus serein.

Comment optimiser ma récupération musculaire ?

Pour optimiser votre récupération musculaire, plusieurs conseils simples à appliquer existent :

- hydratez-vous bien avant, pendant et surtout après l'effort.

- Étirez-vous dès le lendemain de votre pratique sportive

- Dormez bien. Pendant le sommeil, les tissus musculaires se reconstruisent. Les muscles se relâchent totalement, se régénèrent et éliminent la majorité des déchets et toxines accumulés lors de l’activité physique.

Les crèmes ou gels Hēlē sont complémentaires dans leur utilisation. Pour optimiser votre récupération musculaire et limiter le risque de blessures, appliquez en prévention la crème pour douleurs articulaires et musculaires Renforcer et la crème chauffante Échauffer.